Première : Apple pourrait lancer des iPhone à doubles cartes SIM !

Nous avons entendu parler de plusieurs rumeurs et autres prédictions provenant de Ming-Chi Kuo par le passé et il a été l’un des révélateurs les plus fiables concernant les prochaines nouveautés d’Apple. De plus, avec une compagnie aussi discrète qu’Apple, Kuo n’obtient pas toujours les bonnes informations et c’est la raison pour laquelle nous ne devrions pas prendre cette révélation très au sérieux. A présent, Kuo qui travaille rappelons-le avec KGI Securities a ajouté une note aux investisseurs et celle-ci laisse penser qu’Apple proposera enfin des variantes à doubles cartes SIM pour deux des trois supposés modèles qui sont censés arriver plus tard, cette année. La variante LCD de 6.1 pouces de l’iPhone de 2018 doubles cartes SIM pourrait coûter entre 650 et 750 dollars ou entre 550 et 650 dollars pour une version classique. Le modèle OLED et haut de gamme de 6.5 pouces pourrait lui aussi recevoir un soutien pour l’utilisation de deux cartes SIM, tandis que la variante OLED la plus petite mesurant 5.8 pouces n’est pas supposée avoir droit à une option doubles cartes SIM. Une nouvelle option à doubles cartes SIM pourrait créer un nouveau segment de tarification pour l’iPhone. Les smartphones à doubles cartes SIM ne sont pas vraiment populaires aux Etats-Unis mais ils sont très populaires en Amérique Latine, en Europe et dans les pays Asiatiques. Apple pourrait être en mesure de puiser dans une nouvelle clientèle si elle lance un modèle avec un soutien pour deux cartes SIM. Si Apple parvient à commercialiser un iPhone à un prix qui est inférieur à 650 dollars, elle pourrait avoir une bonne année.

Les prix croissants des smartphones, ainsi que leur performance solide a convaincu les consommateurs d’utiliser leurs smartphones plus longtemps. En fait, nous avons entendu parler de certaines rumeurs sur l’iPhone 7 à doubles cartes SIM en 2016 lorsque les supposés composants internes d’iPhone ont laissé entrevoir un support pour deux cartes SIM. Il y a certainement une forte demande pour un iPhone à deux cartes SIM mais Apple n’a probablement pas senti le besoin de répondre à un marché qui est plus ou moins vierge.

Que pensez-vous d’un iPhone à doubles cartes SIM ?

Aussi, que pensez-vous du supposé prix de 550 dollars, soit de 445 euros ?

S’agit-il de l’iPhone le moins cher ?

Les ventes d’Apple de l’iPhone X n’ont pas apporté le résultat escompté alors Apple n’est pas en position de force pour augmenter les prix de l’iPhone davantage si elle veut battre ses propres records.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse