Plusieurs photos volées du Sony Xperia Z3 Compact apparaissent !

Au fur et à mesure que la date du salon de l’IFA approche, nous découvrons de plus en plus de clichés montrant les supposés modèles phares de ce prochain salon international, dont le Sony Xperia Z3 Compact. Ce prochain fleuron a encore une fois fait surface et cela nous révèle peu à peu les détails concernant ce terminal prometteur. Comme vous pouvez l’imaginer, le Sony Xperia Z3 Compact s’inspirera du design du grand Xperia Z3, en remplaçant les côtés plats par des côtés de forme incurvée. En dorsal, son appareil photo de 20.7 méga pixels, ainsi que son flash LED seront légèrement réarrangés et mettront en évidence le logo de cette marque au milieu, au lieu de le mettre sur le côté.

Le soutien pour carte micro SD et le port micro USB utilisent maintenant un volet commun. A noter que cela est différent sur le Sony Xperia Z1 Compact. De plus, les trois boutons semblent avoir été légèrement agrandis. Cette amélioration sera appréciée par les utilisateurs car on estime que ces boutons étaient un peu trop petits sur le Sony Compact précédent. Hormis les images, et ce que l’on pourrait retenir, notre source ne nous a pas donné d’autres précisions pour combler notre curiosité. Les rapports précédents ont affirmé que le Sony Xperia Z3 Compact sera animé par un processeur Snapdragon 801 et qu’il aura une RAM de 3 GB. De plus, on a même évoqué un écran de 1080 pixels.

Le salon de l’IFA durant lequel Sony compte bien faire son show est prévu pour le 3 septembre prochain. Ainsi, nous en saurons beaucoup plus d’ici moins d’un mois.

z3-001 z3-002 z3-003 z3-004 z3-005 z3-006

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse