Nouvelles images fuitées de l’iPhone 5S : Un flash en forme de losange ?

Attendu avec un dual- flash LED, l’iPhone 5S vient à nouveau d’être sujet à des fuites de photos qui confirment encore une fois la présence de ce composant sur le prochain produit d’Apple.

Dans ces images qui semblent assez proches de la réalité à notre avis, on peut apercevoir un schéma de l’iPhone 5S, à coté de celles montrant la façade frontale et dorsale de l’appareil.

Nouvelles images fuitées de l’iPhone 5S

On remarque aussi que cet IPhone 5S prend la même apparence que celle de l’IPhone 5 mis à part quelques légères différences, à commencer par quelques centimètres d’épaisseur de moins et 2 ampoules flash placées à l’arrière au lieu d’une seule.

A noter que la forme de ce flash est en losange et non en cercle, ce qui aurait pour but d’avoir plus de luminosité. Mais il faut avouer qu’on pourra disposer de plus de lumière en ayant tout simplement accès aux fonctionnalités qui seront disponibles via l’IOS 7, ce qui rend ce point discutable.

Terminons avec l’image située en haut de la page qui nous vient d’un certain Palm Uncle, une personne qui a déjà fait ses preuves en postant des photos des composants du dernier Samsung.

Reste à voir si ces images vont êtres confirmées ou démenties.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse