Nouveaux Smartphones: LG annonce les nouveaux L90, L70 et L40 marchant sous Android 4.4 KitKat !

LG vient d’annoncer la sortie de trois nouveaux Smartphones, le LG L90, le LG L70, et le LG L40. Vous l’aurez compris, ces nouveaux modèles font tous partie de la gamme L Series de LG qui est notamment baptisée L Series 3. Selon LG, les premiers modèles de la gamme L Series qui sont sortis en 2012, et ceux de la gamme L Series 2 qui ont été intronisés en 2013 ont jouit d’un succès immédiat et planétaire. Aussi, les nouvelles variantes de la gamme L Series 3 sont censées suivre cette même tendance avec leur design attrayant, ainsi que leur utilisation pratique, qui nous vous le rappelons, s’inspirent des appareils haut de gamme de LG, c’est à dire les G Series. Similairement au G Pro 2 haut de gamme qui a été dévoilé au public un peu plus tôt cette semaine, les trois nouveaux appareils de la gamme L Series marcheront avec la version d’Android 4.4 KitKat dès leur sortie.

Nouveaux Smartphones LG annonce les nouveaux L90, L70 et L40 marchant sous Android 4.4 KitKat !

Cependant, ne vous méprenez pas car le L90, le L70 et le L40 ne sont pas des appareils haut de gamme. Le L90 arbore un écran IPS de 4.7 pouces affichant une résolution de 540 x 960 pixels; cet appareil dispose notamment de la connectivité HSPA+, d’un appareil photo de 8 méga pixels en dorsal, d’une caméra frontale de 1.3 méga pixels, d’un processeur quad-core cadencé à 1.2 GHz, d’une RAM de 1 GB, ainsi que d’un espace de stockage offrant une capacité de 8 Go. Enfin, n’oublions pas de mentionner la batterie de 2540 mAh. Le L70 est légèrement plus petit car il débarque avec un écran WVGA de 4.5 pouces affichant une résolution de 400 x 800 pixels. Aussi, LG l’a doté de la connectivité HSPA+, et d’un appareil photo de 8 méga pixels en dorsal (cela dépend du marché visé).

Il faut notamment savoir que cet appareil est équipé d’une caméra frontale VGA, d’un processeur dual-core cadencé à 1.2 GHz, d’une RAM de 1 GB, d’un stockage interne de 4 Go, ainsi que d’une batterie offrant une capacité de 2100 mAh. Finalement, le LG L40 est carrément minuscule avec son écran mesurant 3.5 pouces qui affiche une résolution de 320 x 480 pixels, la connectivité HSDPA, et un appareil photo de 3 méga pixels en dorsal. Ce nouveau Smartphone est alimenté par un processeur dual-core qui est cadencé à 1.2 GHz. Il utilise entre autres une RAM de 512 MB, une mémoire interne de 4 Go, et il faut savoir aussi que ce modèle dispose soit d’une batterie de 1700 mAh, soit d’une batterie de 1540 mAh (en fonction du marché visé). De plus, notons que ces trois appareils disposent d’une surface non glissante en dorsal. Il faut aussi savoir que ces derniers auront des coques Quick View en option.

La vidéo ci-dessous vous expliquera la conception des nouveaux appareils de la gamme L Series 3. LG dévoilera officiellement les appareils appartenant à la gamme L Series 3 lors du MWC 2014, plus tard ce mois-ci. Naturellement, la compagnie sud-coréenne présentera également le G Pro 2 à Barcelone, et là-bas, nous prévoyons aussi que l’on nous révélera le très attendu LG G2 Mini. Les détails concernant la date de disponibilité et le prix des nouveaux appareils de la gamme L Series 3 n’ont pas encore été divulgués.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse