Nouveaux concepts: le Nexus 5 vs le Samsung Galaxy S5

le Nexus 5 vs le Samsung Galaxy S5

Ces dernières semaines, nous avons découvert les nouveaux concepts du Nexus 5 et ceux du Galaxy S5. Aujourd’hui nous voulons nous intéresser de près au Nexus 5 car les rumeurs le concernant, suggèrent toutes qu’il sera lancé très prochainement. Nous vous avons déjà indiqué que le Nexus 5 pourrait être fabriqué par LG cette année et que Motorola travaillait sur une nouvelle version du Nexus 4 qui serait aussi prévue pour 2013. Néanmoins, un nouveau rapport semble démentir cela.

le Nexus 5 vs le Samsung Galaxy S5

Globalement, si l’on s’en tient aux récentes fuites, le Nexus 5 ne sera pas conçu sur la base du LG G2. Voici la photo fuitée de ce concept qui nous l’espérons, vous permettra de vous faire une idée d’ensemble sur l’apparence de ce nouvel appareil.

Comme cette photo nous montre un Smartphone similaire au Nexus 4, nous supposons qu’il s’agit plutôt de la deuxième version du Nexus 4. Cependant, une chose est sûre, LG est toujours en course pour la fabrication du prochain Nexus. A cet effet, nous espérons seulement que la compagnie rendra ses nouveaux produits et ses accessoires disponibles assez rapidement et qu’il n y aura pas de pénurie après le lancement du nouveau Smartphone.

Si nous devions confronter le Nexus 5 et le Samsung Galaxy S5, il nous faudra forcément un gagnant. En tout cas, les fans de Samsung ne semblent pas convaincus par ces angles arrondis qui ne reflètent pas le design radical qu’ils espèrent voir l’année prochaine sur le prochain Smartphone du géant sud-coréen.

La source qui a imaginé les deux concepts a déclaré que le Nexus 5 serait vaguement inspiré du LG G2, même si quelques doutes subsistent encore pour le moment. Nous en doutons car de son côté, Samsung se devra de nous présenter un nouveau Smartphone arborant un design vraiment radical. Dans ce contexte, nous pensons surtout à des matériaux nobles tels que le métal ou la fibre de carbone. En vérité, nous pensons même à un boîtier compact et parfaitement rabattable.

Même avec le doute qui plane sur ces deux concepts, lequel des deux pourrait avoir plus de chances d’aboutir selon vous? Restez avec nous pour davantage de news exclusives.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse