Nouveauté: Le LG G2 sera lancé aux Etats-Unis et en Allemagne, prochainement ce mois-ci

LG G2

Comme le mentionne le titre d’aujourd’hui, Le nouveau LG G2 sera intronisé aux Etats-Unis et en Allemagne très bientôt. Notons que LG l’a confirmé au matin de mardi dernier. L’appareil a un design uniforme et on retrouve le bouton ‘power’, ainsi que celui du volume du côté dorsal de l’appareil. Le nouveau Smartphone de chez LG arbore un écran de 5.2 pouces, offrant ainsi une expérience de visionnement inédite grâce à sa résolution de 1080 x 1920 pixels. Globalement, ce sera le premier Smartphone équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800.

LG G2

Il faut également préciser que l’appareil photo de 13 mégapixels qu’arbore l’appareil en dorsal sera doté d’un stabilisateur d’image optique. De plus, les vidéos seront visionnées avec une résolution de 1080 x 1920 pixels et à 60fps ou 24 bit/192KHz. Par ailleurs, le système Hi-Fi de l’appareil vient épauler les vidéos en question en leur offrant un son d’une excellente qualité.

Comme la plupart des appareils photo que nous avons testés sur les modèles actuels, la caméra de celui-ci offre de belles photos, même dans le noir. A part ce point, du côté des Etats-Unis, Verizon propose déjà aux abonnés intéressés par le Smartphone de laisser leurs adresses email. Ainsi, ils pourront recevoir des notifications de la part de l’opérateur en question dès que ce dernier sera en mesure de leur fournir l’appareil en précommande.

Le mois dernier, la rumeur disait que le LG G2 serait lancé le 12 septembre prochain, chez AT&T et chez Verizon. Finalement, il semble que le Smartphone sera également disponible chez Sprint et T-Mobile. La question du prix de l’appareil demeure entourée de mystère.

Pour finir, nous voulons vous faire part de la déclaration du docteur Jong-seok Park, le directeur de la compagnie sud-coréenne:

« Le succès que nous avons rencontré lors du premier lancement en Corée nous a démontré que l’innovation qu’offre le LG G2 permet avant tout de satisfaire les clients. Le LG G2 vise un public plus large, contrairement aux autres Smartphones que nous avons produits jusqu’alors. Je suis sûr que les utilisateurs verront la différence. »

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse