Nouveau : iOS 7, iPhone 5S, iPad 5 et IPad mini 2

IPhone 5S , IPad 5 , IPad Mini 2,et IOS 7 ; la saison promet d’être bien chargée pour Apple qui songe à lancer ses produits très prochainement sur le marché.

iOS 7, iPhone 5S, iPad 5 et IPad mini 2

Nouvelles fonctions iOS 7 vs. Nouveau Hardware Apple

Comme chaque année, les fans d’Apple ont un choix à faire entre le fait d’acquérir un nouveau produit ou attendre sa mise a jour. Pour certains, il est difficile de résister aux nouveaux gadgets proposés, et pour les autres, une mise à jour majeure est préférable plutôt que de s’attarder sur des améliorations mineures.

Apple IPhone 5S, iPad 5 et IPad mini 2

Rien n’a été confirmé pour aucun de ces produits, mais il semblerait que certaines mises à jour vont avoir lieu une quinzaine de jours après  l’apparition de l’IOS 7 Beta 1, ce qui est le cas de la plupart des versions Beta en générale.

Annoncé pour le mois de Septembre, le nouvel IPhone 5S aura certaines caractéristiques qui pourraient bien attirer l’attention du public comme par exemple le système qui mesure la distance entre votre oreille et votre smartphone, une plus grande résolution, ou de nouvelles couleurs. Ceci pourrait faire en tous les cas le bonheur de beaucoup de fans, même si beaucoup plus de crédit est accordé au smartphone de la 6eme génération qui verra le jour  probablement en 2014.

Quelques améliorations aussi ont été faites en ce qui concerne l’IPad 5, avec un nouveau design assez similaire tout de même à celui de  l’IPad Mini.

Terminons avec la plus petite des tablettes d’Apple. Si les rumeurs d’un iPad Mini 2 low cost sont vraies, ceci pourra aider la firme à tenir tête au concurrent Nexus 7, étant donné que beaucoup évitaient le produit justement à cause d’une question de prix.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse