Nokia officialise le nouveau venu de la gamme Lumia

lumia 928

Le torrent de rumeurs sur le smartphone à venir du géant finlandais se serait calmé après l’officialisation sur son site officiel. Nokia a mis fin au suspense et publie sa Lumia 928 sur son portail du net.

lumia 928

Une page entière consacrée…

Le smartphone Lumia 928 est en grande vedette donc sur le portail de Nokia actuellement. Pour ce faire, le constructeur finlandais a consacré une page entière pour la sortie officielle de son smartphone haut de gamme. Cependant, Nokia n’a pas laissé beaucoup d’infos sur ce mobile, mais l’on sait que son système d’exploitation sera le Windows Phone 8.

Nokia a laissé entendre dans des sources non confirmées que sa Lumia 928 est consacrée autour de la communication et sur les capacités du capteur photo. Ainsi, il sera possible de prendre des clichés même en contre-jour ou dans des conditions de faible luminosité. La stabilisation optique et la technologie PureView ont également été confirmées par Nokia avec la lunette Carl Zeiss.

Le capteur de la Lumia 928 : une stratégie offensive face au GS4 et à l’iPhone 5

Il faut reconnaître que Nokia a fait un virage à 360 ° pour améliorer les fonctions de capture sur ses derniers appareils mobiles. Pour parler de notre sujet, une pub pour le Nokia Lumia 928 est apparue sur Youtube de Windows Phone, mettant en scène le capteur de faible luminosité. Cette caméra arrière de 8.7 Mpx PureView est mise à l’épreuve dans la vidéo ; face aux capteurs du Galaxy S4 et de l’iPhone 5, le capteur du Lumia 928 rivalise dans des conditions de faible luminosité en donnant des rendus aux traits fins. Toutefois, les capacités face au HTC One et sa technologie Ultrapixels restent discutables. La Lumia 928 est disponible chez Verizon pour 99 USD pour un contrat subventionné de 2ans.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse