Nokia Lumia 1020 en vidéo: voici pourquoi l’appareil photo Nokia Pure View de 41MP est meilleur qu’un DSLR !

Nokia vient de poster une vidéo sur You Tube qui devrait vous pousser à vous demander pourquoi les individus sensés voudraient emmener un DSLR partout lors de leurs déplacements.

Les gros objectifs, les trépieds et les batteries sont parmi les équipements et accessoires supplémentaires qui exigent d’être transportés d’un endroit à un autre. Ainsi, lorsque vous voulez prendre une photo de famille ou une photo personnelle, vous devez demander cela à des passants. Cet équipement compliqué peut facilement être sujet à des chutes. Dans ce spot, la voix off dit qu’il y a une façon plus facile de procéder lorsqu’un couple demande à un passant de les prendre en photo. Ce dernier sort un joli Nokia Lumia 1020 de sa poche. Cette vidéo nous montre à quel point le Nokia Lumia 1020 vous permet de vous débarrasser de tous ces accessoires encombrants en vous donnant tout simplement la possibilité de pointer votre appareil vers votre sujet et de cliquer.

Lumia 1020

Avec l’ OIS, vous ne devriez pas avoir besoin d’utiliser un trépied pour stabiliser votre appareil pendant une prise photo ou vidéo. De plus le zoom numérique qui est mis à votre disposition vous rapproche de l’action. Vers la fin de la vidéo, la voix off vous demande de dire au revoir au DSLR et d’accueillir le Nokia Lumia 1020. Lors de son lancement aux Etats-Unis, le Nokia Lumia 1020 était facturé à 299.99 dollars chez AT&T (soit 219 euros); ce prix a changé depuis. Alors que ce Windows photophone a été considéré comme étant le modèle phare de Nokia pendant un certain moment, il a été récemment remplacé par l’autre belle phablette, celle qui porte le nom de Nokia Lumia 1520. Cela a été possible grâce à la mise à jour GDR3 qui permet à ce nouvel appareil de regrouper les spécificités des meilleurs terminaux Android.

Toutefois, si vous êtes amateurs de photographie, vous devriez opter pour l’appareil photo PureView de 41 mégapixels qui est placé sur la face arrière du Nokia Lumia 1020. En tout cas, il est plus facile d’utiliser cet appareil que de se déplacer avec un trépied et un tas d’objectifs pour pouvoir zoomer.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse