Nokia est de retour, préparez-vous les gars !

Nokia frappe de nouveau avec son nouveau smartphone, le Nokia 6 milieu de gamme, qui est exclusivement disponible. Même s’il ne correspond pas vraiment à nos attentes, il nous donne au moins un bel aperçu de ce qui nous attend chez cette marque de HMD. Comme vous le voyez, alors que le Nokia 6 sera proposé à moins de 250 dollars, c’est-à-dire qu’il sera à moins de 237 euros, son boîtier en aluminium correspond plus à celui d’un modèle phare ou du moins à celui d’un modèle un peu mieux équipé qu’un milieu de gamme. C’est peut-être un bon indice de ce à quoi il faut s’attendre au MWC. L’un de nos lecteurs a découvert par hasard, ces photos montrant le Nokia 6 sur Weibo ; celui-ci a été sympa en les partageant avec nous. Ces images montrent le smartphone en question de tous les côtés et nous donnent même un aperçu de son écran. Au cas où vous vous posiez la question, le Nokia 6 porte le numéro de modèle TA-1000 et le niveau de son patch de sécurité Android date du mois de décembre 2016. La version Android Nougat est la version 7.0 initiale, contrairement à la dernière version 7.1.1 qui est disponible.

Toutefois, les différences sont vraiment minimes ; elles ne concernent que les modèles Pixel de Google. L’un des clichés ci-dessous nous montre quant à lui la boîte d’emballage du Nokia 6. A en juger par sa taille, vous ne devriez pas prétendre à découvrir beaucoup d’accessoires à l’intérieur mais cela ne nous surprend pas vraiment, venant d’un modèle milieu de gamme. Enfin, comme ces photos sont dépourvues d’impressions, nous ne pouvons pas vous décrire la prise en main de ce boîtier en aluminium série 6000 mais nous ferons de notre mieux pour contacter nos testeurs aussi vite que possible et remédier ainsi à cela.

 nokia-est-de-retour-preparez-vous-les-gars nokia-est-de-retour-preparez-vous-les-gars nokia-est-de-retour-preparez-vous-les-gars

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse