Nexus 5: les coques de Spigen apparaissent en ligne et indiquent un lancement prévu pour la fin octobre

Nexus 5

Le Google Nexus 5 va bientôt débarquer, nous en sommes sûrs car de nombreuses fuites semblent le confirmer sur la toile. Nous sommes également sûrs concernant le ‘hardware’ et les composants internes de ce nouveau Smartphone. En effet, nous savons même ce à quoi cet appareil va ressembler parce que le Nexus 5 n’est pas vraiment entouré de mystères. Aujourd’hui, notre attention est portée sur une nouvelle fuite qui va intéresser tous les fans du Nexus 5 de Google.

Nexus 5

Figurez-vous que Spigen, le fabricant d’accessoires haut de gamme pour Smartphones a déjà dévoilé une série de coques et d’étuis de protection pour le Nexus 5. Sachez aussi que ces fameuses coques sont censées être disponibles vers la fin de ce mois-ci. Naturellement, Spigen a posté des ‘teaser’ de celles-ci sur Twitter quelques jours auparavant. Cependant, cette fois, nous sommes en mesure d’admirer ces coques et le Nexus 5 dans toute leur splendeur.

Le Nexus 5 de Google sera probablement officiellement lancé  dans les jours à venir; certaines rumeurs indiquent qu’il sortira le 31 octobre prochain. D’autres spéculent en disant que ce nouveau Smartphone débarquera dès aujourd’hui. Restez fidèles à notre site pour avoir plus d’informations concernant la date de lancement, le prix et les spécifications du Nexus 5.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse