Motorola a écoulé 500,000 unités de son Motorola X au troisième trimestre de 2013 !

Comme l’indique le titre d’aujourd’hui, Motorola a été en mesure de vendre 500.000 modèles de Motorola X pendant le troisième trimestre de cette année. Cette information provient de chez la firme de recherche Strategy Analytics. Ce Smartphone a été disponible aux Etats-Unis, dès le mois d’août dernier. Selon cette même source, Motorola aurait donc commercialisé ce qui représente 2% seulement des ventes globales de Smartphones pendant le troisième trimestre. C’est une baisse de 4% par rapport à il y a deux ans, à cause de la réduction drastique de la fabrication des produits de Motorola, après le rachat de l’entreprise en question par Google.

Motorola X

Si l’on considère que le troisième trimestre de cette année s’est terminé le 30 septembre dernier, ces chiffres semblent en parfaite adéquation avec ce que les rapports précédents ont indiqué. Sachez qu’en septembre dernier, nous avons appris que Motorola vendait 100.000 unités de son modèle phare par semaine. Récemment, les prix du Motorola X avec et sans engagement ont été réduits. Cela a notamment coïncidé avec la grande disponibilité des outils de customisation Moto Maker.

Cela aidera sûrement Motorola à vendre plus d’appareils au dernier trimestre de 2013. Prochainement, nous pensons que les ventes des appareils Motorola connaitront une forte hausse. Aujourd’hui, la compagnie en question est censée dévoiler au public son appareil ‘low-cost’, le Motorola G.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse