Mali 450 octacore, la nouvelle définition graphique du Galaxy Note III

Mali 450 octacore, la nouvelle définition graphique du Galaxy Note III

Exynos 5 à 8 cœurs comme CPU, couplé au Mali 450 en guise de processeur graphique. Voici donc les dernières configurations concernant la phablette de dernière génération du géant sud-coréen.

Mali 450 octacore, la nouvelle définition graphique du Galaxy Note III

Sam Mobile nous dévoile la bête sous le capot du Samsung Note III

Mise à jour du Note II ? Plus que cela avec 13 mégas pixels en capture, contre 8 mégas pixels sur l’actuelle phablette… voilà de quoi faire rougir la concurrence et narguer certains détracteurs ! De plus, un écran de 5.55 pouces passant à 5.99 pouces marque un tournant majeur dans le monde de la phablette du constructeur coréen, qui revoit son design pour caser la batterie apte à suivre ce monstre énergivore. Les 2 Go de mémoire vive vont aussi passer sous le cap des 3 Go pour une performance démesurée…l’OS sera soit du Jelly Bean 4.2.2 ou 4.3 annoncé avant l’IFA 2013 de Berlin.

La phablette du géant sud-coréen fait parler d’elle

Le S4 de Samsung laisse la place à la Note III, la future génération de phablette de ce constructeur sud-coréen. Avec un écran de 5.55 pouces, soit élargi de 0.5 de plus que l’actuel Note II, cette phablette dernière née embarquerait un écran de design renforcé (intégration de plastique). Ce dispositif aurait une résolution HD de 1920 x 1080 pixels, soit 1080 ppi.

Les coques en plastique ont été repensées pour laisser la place à un matériel plus solide et chic, un corps en métal (aluminium). Le choix de ce matériel met fin à la polémique autour de ce sujet, et correspond à la conception haut de gamme que Samsung veut conférer à ses produits phares. En terme de capacité de stockage, le Galaxy Note III se déclinera en 16, 32 et 64 Go.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse