L’X-Phone de Motorola repéré dans les colonnes du FCC

L’X-Phone de Motorola repéré dans les colonnes du FCC

La course aux infos est lancée, et elle est de plus belle croustillante à l’approche de la conférence I/O de Google. La mystérieuse Motorola X-Phone attise les ardeurs des amateurs de haute technologie.

Ainsi, le site américain Federal Communications Commission a mis en avant un rapport concernant l’XPhone dont le numéro de modèle est l’XT1058.

L’X-Phone de Motorola repéré dans les colonnes du FCC

Le smartphone de Motorola soumis à la commission pour approbation finale

On apprend donc officieusement que le dernier né de Motorola sera compatible avec le Bluetooth 4.0 et du WiFi 802.11ac et du NFC, ainsi que du support pour bandes LTE. Auparavant, AndroidandMe avait signalé une sortie de cet appareil en juin ou juillet ; le rapport note également que ce smartphone serait muni d’un bouton de retour sous forme de X, éventuellement utile pour les commandes vocales.

Google Motorola X-Phone déçoit le monde technophile : vieilles rumeurs vs dernières rumeurs

Google Motorola XPhone sera prêt à la mise sur marché dans quelques semaines d’après de nombreux sites, dont AT&T. Repéré à la FCC, ce smartphone est prévu pour sortir sur le marché d’ici 2 semaines en se basant sur les affirmations d’Android Authority et de blogs Android. Par conséquent, ce temps paraît court et on attend donc de Motorola de nous apporter un smartphone de qualité.

De plus, on apprend fraîchement que ce smartphone n’aurait pas d’écran Full HD, ce qui ne le classerait pas en tête d’affiche de sa catégorie. Ainsi, selon les analystes de la question technologie mobile, les amateurs et fans seront déçus de ce produit attendu depuis des mois ou même un an. Alors que les smartphones de nouvelle génération embarquent l’écran Full HD, le Google Motorola X-Phone inspirait une crainte dans sa conception face au marché. Face à la tendance, beaucoup pensaient que ce smartphone viendrait au moins avec un écran Full HD, ce qui aujourd’hui est clairement nié.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse