Lumia 928 à peine dévoilé, Nokia prépare la sortie du Lumia EOS

Lumia 928 à peine dévoilé, Nokia prépare la sortie du Lumia EOS

Cela ne fait pas encore un mois que la Lumia 928 a été dévoilée, mais Nokia semble être pressé pour faire sortir un nouvel appareil mobile. Selon Tom’s Guide, la firme finlandaise s’apprête déjà à lancer son Lumia EOS dans les semaines qui viennent. À quoi ressemblerait ce nouveau Smartphone ? Les réponses.

Lumia 928 à peine dévoilé, Nokia prépare la sortie du Lumia EOS

Un Smartphone axé sur la photo

Selon certains les dires, le Nokia Lumia serait un Smartphone ayant une forte ressemblance au Nokia Pureview. Comme ce dernier en effet, il aurait comme principal atout son appareil photo, un capteur photo de 41 mégapixels fonctionnant de la même manière que celui du mobile précité. Selon une récente publication de WMPoweruser, le Lumia EOS va venir avec un revêtement en polycarbonate, un flash xénon et une LED rouge près de son capteur photo. Ce dernier sera accompagné d’une application fait maison et d’une nouvelle interface. Il sera capable d’enregistrer des vidéos en full HD, de quoi faire taire Samsung qui vante la qualité de l’appareil photo de 13 mégapixels de son Galaxy S4 et les autres grands acteurs du marché de mobile.

Le Lumia EOS reprendra la taille de l’écran du Lumia 920 (4,5 pouces) et intégrera un processeur Qualcomm Snapdragon à quatre cœurs. La résolution de son écran est plus faible par rapport aux autres nouveaux Smartphones haut de gamme présents sur le marché, 1280 x 768 pixels.

Nokia prêt à décoller ?

Selon de nombreux analystes du marché, la firme finlandaise est plus que déterminée à reprendre la tête du marché des téléphones mobiles. Elle projette ainsi de vendre 32 millions d’unités de Smartphones avant la fin de l’année. Cette prévision vient toutefois d’être rabaissée par un analyste du RBC, car Nokia n’a pas atteint ses objectifs de vente du premier trimestre. Les hauts responsables du groupe affirment toutefois pouvoir atteindre les 32 millions d’unités avec les nouveaux Lumia, à savoir Lumia 928, le Lumia 925 et le Lumia EOS. Ce dernier verra le jour le 9 juillet prochain.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse