Lumia 535: Microsoft confirme les problèmes tactiles et promet de les réparer prochainement !

Lumia 535 Microsoft confirme les problèmes tactiles et promet de les réparer prochainement

Le Microsoft Lumia 535 a été accueilli chaleureusement par les consommateurs, en raison certes de son prix abordable, mais aussi pour ses spécificités intéressantes. Il est même proposé en variante avec double carte SIM pour seulement quelques euros de plus. Mais les nombreux consommateurs qui l’ont acheté en premier se sont plaints de problèmes d’ordre tactile. En fait, le Lumia 535 souffre de deux problèmes majeurs: il s’agit de la détection multitouches inappropriée et de la faible réactivité tactile qui fait que l’appareil ne détecte pas le doigt de l’utilisateur ou qu’il le détecte, mais le valide au mauvais endroit. Certains utilisateurs n’ont vraiment pas apprécié ce désagrément et heureusement que Microsoft a enfin décidé de régler tout cela.

Lumia 535 Microsoft confirme les problèmes tactiles et promet de les réparer prochainement
Microsoft est apparemment habitué à rencontrer de tels soucis et elle travaille déjà sur une prochaine réparation. Cette compagnie prétend que la réactivité tactile du Lumia 535 est plus élevée ou plus sensible qu’elle ne devrait l’être et que c’est de là que ces problèmes découlent. Sachez que la réparation dont nous vous parlons arrivera via une mise à jour logicielle qui sera déployée en OTA. Nous espérons que cette mise à jour réglera vraiment les problèmes tactiles que les utilisateurs subissent actuellement.
D’ici son arrivée, vous pouvez toujours désactiver la loupe d’écran qui est activée par défaut et aller dans: paramètres > facilité d’accès pour voir si l’optimisation est disponible. Plusieurs utilisateurs prétendent maintenant que cela améliore la réactivité tactile de votre appareil.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse