L’opérateur suédois Telia liste le HTC One M8 mini !

L’an dernier, la série haut de gamme d’HTC était principalement composée par le One, le One mini et le One Max. Il semble ainsi logique que le One (M8) puisse lui aussi avoir droit à des modèles qui lui succéderont. En fait, peu de temps après qu’HTC ait officiellement annoncé le M8, les rumeurs à propos du HTC One (M8) mini ont commencé à alimenter le débat. Tout d’abord, l’opérateur suedois Telia a listé le One (M8) mini sur son blog en faisant référence à ce dernier entant que pack de support pour voix HD.

L'opérateur suédois Telia liste le HTC One M8 mini !

Un peu plus tard, ce listing fut supprimé et un employé de Telia a expliqué que le fameux listing était en fait une erreur. Naturellement, il y a de fortes chances que ce soit vraiment le cas, mais il est encore plus probable que quelqu’un ait pu publier ce listing beaucoup plus tôt que prévu. Entre-temps, le très célèbre evleaks a confirmé l’existence du One (M8) mini lors d’un ‘tweet’ qui mentionnait ce qui suit: «Le HTC One (M8) mini: regardez ça !».

Malheureusement, aucune spécification n’a été partagée via ce ‘tweet’. Mis à part la confirmation du nom de cet appareil, nous ne disposons pour l’instant d’aucune autre information concernant le One (M8) mini. Mais pas de panique car nous vous tiendrons au courant dès que nous auront obtenu de nouvelles révélations.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse