L’opérateur japonais KDDI vient de confirmer le nom de l’iPhone 5S

Nous venons d’apprendre que l’opérateur nippon KDDI a confirmé l’appellation de l’iPhone 5S. Effectivement, le site web de cet opérateur contient une liste d’iPhone censés être lancés en même temps que l’iPhone 5C, le 10 septembre 2013. Nous nous attendons aussi à ce qu’Apple change la stratégie qu’elle a longtemps suivi après la sortie de son tout premier iPhone.

L'opérateur japonais KDDI vient de confirmer le nom de l'iPhone 5S

Mis à part les couleurs noir et blanc classiques qu’on trouve habituellement sur les iPhone, on prévoit que l’iPhone 5S sera disponible dans des versions dorées et graphite. De plus, Apple est supposé doter ce nouveau Smartphone d’un appareil photo ayant un capteur d’image amélioré de f/2.0. En fait, c’est le même type de capteurs qu’on trouve sur les Nokia Lumia, qui rappelons-le, offrent de superbes photos, même de nuit. Attendez-vous notamment à voir l’iPhone 5S débarquer avec un processeur A7 plus puissant pouvant offrir jusqu’à 30% de rapidité en plus.

Aussi, les nombreuses rumeurs ont souvent parlé d’un bouton ‘home’ incorporant un lecteur d’empreintes digitales. Par ailleurs, il y a de fortes chances qu’Apple dote son nouvel iPhone de 128 GB de mémoire utilisateur; ceci serait une grande première.

A propos de premières, il est bon de rappeler qu’Apple va nous présenter deux iPhone en même temps pour la première fois de son histoire. De ce fait, il faut comprendre qu’avec une telle appellation, l’iPhone 5C fait référence aux cinq couleurs dans lesquelles l’appareil sera disponible. C’est à dire, le rouge, le bleu, le blanc, le jaune et le vert. D’un autre côté, nous ne connaissons pas avec exactitude les marchés sur lesquels l’iPhone low cost sera disponible et nous ignorons toujours sa tarification.

Il faut dire que la plupart des utilisateurs actuels de l’iPhone s’intéressent beaucoup plus à l’iPhone 5S. En outre, maintenant que le site japonais DDDI a confirmé son appellation, il devient plus qu’évident que l’iPhone 6 sera le nom du Smartphone phare d’Apple en 2014.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse