L’iPhone de 2018 de 6.5 pouces aura la même taille que l’iPhone 8 Plus !

Les rumeurs au sujet des trois prochains iPhone de 2018 font surface depuis novembre dernier. Les analystes prévoient que tous ces modèles abandonneront le Touch ID pour Face ID et les derniers rapports en provenance du Japon nous donnent davantage d’informations concernant ces terminaux. Comme cela a été indiqué par Macotakara, l’iPhone phare de 2018 avec un écran OLED de 6.5 pouces et portant le nom d’iPhone X Plus aura la même taille d’écran que celle de l’iPhone 8 Plus. Il aura un design sans-bordures qui devrait être accompagnée d’une encoche. Ce rapport mentionne que l’iPhone plus petit est censé débarquer avec un écran LCD de 6 pouces, au lieu de 6.1 pouces.

« Elle adoptera aussi une tendance consistant à mettre une encoche et des petites bordures en miniature autour de l’écran ».

En ce qui concerne le 3ème et plus petit modèle, l’iPhone X réactualisé gardera son design mais aura une lentille plus large et un capteur plus conséquent. Ce rapport met aussi en lumière la version iOS 12. Face ID est également censée fonctionner en mode paysage et ce sera donc une étape supplémentaire vers l’intronisation de la technologie de sécurité pour les iPad. Les nouveaux iPhone seront éventuellement livrés avec des batteries plus puissantes qui seraient produites par Unimicron et l’iPhone X Plus aura une batterie de 3300 mAh ; ce sera la plus grande jamais installée sur un smartphone signé Apple.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse