L’iPhone 5S : présentation début septembre

L’iPhone 5S : présentation début septembre

Après le Galaxy S4 de Samsung, la star la plus attendue du monde de Smartphones est l’iPhone 5S. Beaucoup de personnes croient en la première apparition de ce produit au cours de la prochaine WWDC de Sans Francisco le mois de juin prochain. Ce n’est pas le cas de Peter Misek, l’analyste de Jefferies & Co.

L’iPhone 5S : présentation début septembre

Juin marque le début de la production

Les rumeurs ne cessent de circuler en ce qui concerne l’iPhone 5S d’Apple. Ce qui laisse penser à l’imminence de l’arrivée du produit et croire à sa présentation officielle le mois de juin prochain. Ce n’est cependant pas le cas, si l’on croit aux récentes analyses de Peter Misek. Au cours d’une interview accordée au Bloomberg TV, l’analyste de Jefferies & Co affirme qu’il ne faut pas trop espérer de voir l’iPhone 5S avant la fin de l’été. Selon ses sources en effet, la production chez les fournisseurs chinois de la marque ne commencera qu’au début du mois de juin alors qu’il faut attendre entre 60 et 90 jours pour mettre le produit sur le marché. Le lancement pourrait donc ne pas être fait avant la fin du mois d’août. La sortie de l’iPhone 5S serait donc pour le mois de septembre, soit un après celle de son prédécesseur. Apple semble donc vouloir préserver le rythme annuel pour la présentation de ses nouveaux smartphones.

Processeurs et capteurs améliorés

Peter Misek a laissé également filer quelques phrases concernant les caractéristiques de l’appareil. Selon ses allégations, il n’y aurait pas de grandes différences entre l’iPhone 5S et l’iPhone 5. Afin de rendre le nouvel appareil plus compétitif, il fera des améliorations au niveau des processeurs et des capteurs photo. On devrait s’attendre donc à un smartphone doté d’un processeur A7 quad-core et d’un appareil photo arrière de 12 mégapixels.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse