L’iPhone 5S pourrait être lancé très bientôt

La date de lancement de l’iPhone 5S pourrait avoir lieu dans moins d’une semaine car Apple organise un nouveau programme de reprise en partenariat avec Gazelle. Comme  nous vous le disions un peu plus tôt, le géant Apple a commencé son nouveau programme de reprises qui permet aux nombreux clients de troquer leurs anciens iPhone en échange de cartes cadeau pouvant leur servir à s’acheter un nouvel appareil.

L'iPhone 5S

De plus, la porte parole d’Apple, Amy Bessette a déclaré dans un communiqué de presse que «l’iPhone était une valeur sûre et que les points de vente d’Apple viennent de lancer une nouvelle opération pour aider les clients qui souhaitent rendre leur ancien iPhone afin qu’il soit réutilisé ou recyclé».

Elle a ajouté ce qui suit: «Ainsi, en contribuant à la protection de l’environnement, les clients recevront de l’argent  pour leurs anciens appareils et pourront le réutiliser lors de l’achat d’un nouvel iPhone». Les rapports indiquent que les utilisateurs d’Apple pourront recevoir jusqu’à 280 dollars (soit 212,02 euros).

Les Apple Store pourront probablement offrir jusqu’à 250 dollars pour un iPhone 5 (c’est à dire 189,30 euros). En revanche, ils offriront 200 dollars en échange d’un iPhone 4S (soit 151,44 euros). D’un autre côté, ces magasins seront en mesure d’offrir 140 dollars à leurs clients en échange d’un iPhone 4 (l’équivalent de 106,01 euros). Toutefois, nous tenons à souligner que la somme d’argent obtenue correspondra à l’état de votre iPhone.

La semaine dernière, un rapport émanant de chez IBTimes AU a mentionné qu’Apple organisera un nouveau programme de reprises car l’entreprise a déjà commencé la formation de ses employés afin qu’ils puissent répondre à la demande des clients. Notons aussi que ce rapport fut publié quelques semaines avant que les rumeurs ne mentionnent que l’iPhone 5S allait être là le 10 septembre prochain. Les utilisateurs peuvent aussi se tourner vers le site Gazelle puisqu’il affiche d’ores et déjà des offres similaires censées durer jusqu’au 15 octobre prochain.

En vérité, nous nous attendions à voir le prix de l’iPhone 5 baisser juste avant que le nouvel iPhone ne soit lancé. Cependant, les utilisateurs peuvent être rassurés sur ce point. Aussi, nous vous informons que Gazelle accepte tous les modèles d’iPhone, sauf les tous premiers modèles datant de 2007.

Les iPhone débloqués pourront générer des sommes intéressantes pour les clients parce qu’il est plus facile de les utiliser sous différents opérateurs. De son côté, Amazon peut offrir aux acheteurs jusqu’à 359 dollars pour un iPhone 5 (soit 271,84 euros), 214 dollars pour un iPhone 4S (soit 162,04 euros) et jusqu’à 180 dollars en échange d’un iPhone 4 (soit 136,30 euros). En fait, les utilisateurs devraient s’assurer de sauvegarder leurs données pour ne pas les perdre après la reprise en question. Dans ce contexte, nous pensons que ces programmes de reprises annoncent clairement l’arrivée très proche de l’iPhone 5S. Nous maintenons cela car les récentes rumeurs disaient que l’iPhone 5S serait lancé au même moment qu’une version low cost d’iPhone, le 10 septembre 2013.

Les rumeurs ont également parlé de l’iPhone 5S en affirmant qu’il sera doté d’un grand écran, d’un processeur A7 quad-core, de 3GB e RAM, de la NFC et d’une caméra de 13 méga pixels en dorsal. Le nouveau Smartphone d’Apple a prévu d’offrir 128 GB de stockage interne et une meilleure autonomie de la batterie.

L’iPhone 5C quant à lui, devrait arborer des spécifications telles qu’un écran de 4 pouces, un processeur dual core, une caméra de 8 méga pixels en dorsal, ainsi qu’un boîtier en plastique. Comme nous l’avons déjà mentionné, l’appareil sera disponible dans plusieurs couleurs. Cependant, la marque à la pomme n’a encore rien confirmé en ce qui concerne la date de lancement de l’iPhone 5S et ses différentes caractéristiques.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse