L’iPad Mini 2 sous iOS 7 aurait besoin de nouvelles fonctions multitâches

Annoncé pour cette année, l’iPad mini 2 qu’Apple a l’intention d’introduire sur le marché serait le centre de toutes les intentions : cette tablette tournerait sous iOS 7 et devrait inclure des spécifications et caractéristiques améliorées.

Le nouveau look de cet iPad mini 2 ne pourra certainement pas lui garantir le même impact que son prédécesseur : de toute façon, son extérieur ne sera pas différent de celui de son grand frère.

mini2ios7

Nouvelles options multitâches

Selon un article paru sur Zdnet, 2 fonctionnalités sur le Galaxy Note 8.0 seraient meilleures que l’iPad mini 2, à savoir la fonction S-Pen et la fonction multi-view.

Quelles améliorations voudriez-vous voir dans les nouvelles fonctionnalités Multitâches?

Seriez-vous intéressés par l’idée de voir le prochain mini iPad sous iOS 7 supportant 2 applications en même temps? Cette fonctionnalité tournerait très bien dans le Samsung Galaxy Note 2, et elle serait encore plus en valeur sur l’iPad mini2 selon notre avis.

Il faut avouer que travailler sur un grand écran IMac  avec un document Word et un navigateur web ouverts en même temps serait très intéressant : ce serait l’une des fonctionnalités les plus attendues lors de la prochaine mise à jour.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse