L’iPad Mini 2 ne sortira pas en 2013, d’après un analyste

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’iPad Mini 2, puisque les récentes déclarations d’un analyste laissent penser que la mini tablette ne sortira pas au cours de cette année.

Selon une note du fameux analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, la date de sortie de la mini tablette est repoussée pour plus tard, et ce report serait essentiellement dû aux problèmes de production rencontrés sur l’écran retina ainsi que sur des composants qui sont essentiels au bon fonctionnement de l’appareil.

L’iPad Mini 2

L’iPad Mini 2 devrait donc sortir en mars ou en avril prochain. Cependant, l’analyste croit qu’une mini tablette moins chère et tournant sous le processeur A5 pourrait bien sortir en fin d’année 2013, principalement pour contrer les autres tablettes rivales qui sont présentes sur le marché.

L’iPad Mini 2 sera vraisemblablement accompagné d’un écran retina avec une résolution de 2048×1536 pixels et d’un processeur A6, ajoutant à ceci une caméra FaceTime HD et une autre  iSight HD de 1080-pixels, ainsi qu’une meilleure batterie.

Rappelons que cette note ne provient pas d’Apple mais il faut tout de même la prendre en considération, étant donné que son auteur est réputé pour la crédibilité de ses propos.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse