L’iOS 7d’Apple sera-t-il présenté le 10 juin ?

Alors que l’on est à peu près certain que les futurs bébés de Tim Cook seront désormais équipés du dernier système développé par la firme de Cupertino, ceci pourrait fortement commencer avec le prochain iPhone 5S. Mais la question qui brûle les lèvres de chaque amateur de la technologie mobile, est celle qui concerne la présentation éminente de l’iOS 7 lors du grand évènement de San Francisco annoncé par Apple.

L’iOS 7d’Apple sera-t-il présenté le 10 juin

L’évènement de San Francisco, un moment propice pour l’annonce de l’iOS7 ?

La firme à la pomme croquée vient tout juste de confirmer sa Keynote de San Francisco pour le 10 juin prochain ; maître à bord, le PDG Tim Cook qui dévoilera dans la foulée les dates de commercialisation de l’iPhone 6, de l’iPad 5 ou de l’iPad Mini 2 et l’iPhone 5S. Selon des fuites, il y a de fortes chances que Monsieur Cook dévoile par cette occasion le dernier OS concocté par le géant américain.

D’autre part, la Keynote du 10 juin prochain est faite selon les estimations, dans le cadre du lancement de l’iOS7 et de l’OS X du Mac dont la sortie est prévue initialement en septembre. Alors que le design du prochain iOS 7 devrait être totalement repensé, toute laisse à croire que la présentation de l’iPad 5 et de l’iPhone 6 ne se fera pas avant la rentrée 2013. On pense que 2 autres Keynote seront organisés par la suite pour présenter chacun des deux produits d’Apple.

En tout cas, chaque Keynote initié par Apple a le mérite de relancer le géant américain sur la scène internationale, et de ce fait redorer son blason. En effet, plusieurs employés de la firme pommée intentent des procès à son encontre actuellement, parallèlement à la chute libre de ses actions en bourse.

De nouveaux concepts basés sur les dernières révélations de T Cook

Lors de l’interview du PDG d4apple à la D11, ce dernier avait révélé que la stratégie de sa compagnie n’allait pas changer. Ainsi, une stratégie basée plus sur la satisfaction clientèle plus que le marketing de marché comme appliqué pour la majorité de ses concurrents.

La dernière vidéo de YouTube de Ran Avni concernant le concept du prochain iPhone colle avec ces révélations du numéro 1 de la firme USA.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse