L’iOS 7 est à l’origine de la commercialisation repoussée du nouveau-né d’Apple

Alors qu’il il y a encore deux jours, la sortie de l’iPhone 5S était prévue pour cet été, ce Smartphone très attendu ne devrait finalement pas sortir avant l’automne 2013. Les rumeurs actuelles mettent en cause la sortie de l’iOS 7, avec quelques autres modifications notables comme un lecteur d’empreintes digitales, de nouvelles applications et un capteur dual revu.

L’iOS 7 est à l’origine de la commercialisation repoussée du nouveau-né d’Apple

Les deux grandes nouveautés de l’iPhone 5S

Une option Dual Camera pour filmer deux choses à la fois et l’iOS 7 au design épuré sont les arguments commerciaux majeurs de l’iPhone 5S à en croire les derniers bruits. La première option intègre 2 capteurs, un frontal de 2 mégas pixels et un autre dorsal de 13 mégas. Ceci ne constitue pas vraiment une innovation puisque la concurrence est en avance dans ce domaine (Galaxy S4, Optimus G Pro). Si cette tendance se vulgarise, cette nouveauté ne tardera pas à s’intégrer sur les prochaines générations de Smartphone.

En parlant du système d’exploitation, Apple remplacera son OS par l’iOS 7, proche du Windows Phone dans son interface et sa navigation. Par rapport au dernier système d’exploitation mobile, l’iOS 7 devrait hériter d’un design épuré, un concept innovant et simpliste.

Un capteur Facetime vidéo en 1080p ?

Le début de production en masse de ce capteur est prévu cet été. Parmi les sous-traitants d’Apple qui fournit le capteur avant de photo, une fuite a été annoncée pour cet iPhone 5S : l’arrivée d’un capteur vidéo de 1080p. Un capteur photo arrière de 12 mégas pixels capable de prendre des clichés la nuit serait donc secondé par ce capteur recto. Le fabricant de ce composant, Omnivision, pense faire évoluer ce dernier avec la version OV2724. Cette version serait dotée d’un dispositif de 2 mégas pixels (contre 1.2 MPX sur le modèle actuel) avec un lecteur vidéo de 1080p à 60 FPS.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse