Electro_728x90

LG pourrait lancer un G3 Prime au mois de juillet

LG pourrait lancer un G3 Prime au mois de juillet

Le LG G3 a été récemment dévoilé de manière officielle et sera disponible à la vente au cours des prochaines semaines. Un rapport de presse coréen vient cependant de dévoiler qu’une version encore plus haut de gamme du G3 serait en cours de production.

LG pourrait lancer un G3 Prime au mois de juillet

Le LG G3 est un appareil phare qui est susceptible d’attirer un très grand nombre d’acheteurs. Avant d’être officialisé, certaines rumeurs l’annonçaient avec un processeur Snapdragon 801 tandis que d’autres l’envisageaient avec un Snapdragon 805. C’est finalement avec un Snapdragon 801 que fonctionnera le smartphone. Maintenant, des médias coréens déclarent qu’une version premium de l’appareil est en préparation, avec un processeur amélioré et des vitesses de téléchargement plus rapides.

Il a donc été rapporté que cette version premium aurait un processeur Snapdragon 805 et un modem Qualcomm MDM9635, qui devrait aussi être intégré au Galaxy S5 Prime (ou Galaxy F). Ce nouveau smartphone permettra des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 225 Mbps selon le réseau.

Mais comment se nommera cette version premium du LG G3 ? Sachez que la société a récemment déposé différents noms de marque dont « G Prime ». G3 Prime est donc un nom très probable. A l’exception du processeur, le smartphone aura les mêmes caractéristiques que le G3 standard.

Enfin, la même source indique que ce G3 Prime sera dévoilé au mois de juillet par LG.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse