LG Optimus G2 à large écran : nouvelles fuites

Selon certaines rumeurs, la compagnie sud coréenne s’apprêterait à accueillir l’événement du 30 mai 2013 afin de présenter son LG Optimus G2. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs de ce genre apparaissent, puisque la dernière fois, des sources auraient déclaré que le nouveau Smartphone serait très fin et que la touche du volume sera à l’arrière.

LG Optimus G2 à large écran : nouvelles fuites

Les photos fuites du nouveau LG Optimus G2 révéleraient que le nouveau Smartphone serait similaire au Nexus 5 avec un écran super Amoled. Par contre, il serait différent du  Motorola RAZRI, en sachant que l’Optimus G2 n’aurait pas de monture autour de l’écran.

D’autres rumeurs avanceraient que ces clichés seraient en effet ceux du Nexus 5 nouvelle génération, et non celles de l’Optimus, une rumeur moins plausible que la  première en fin de compte.

De son coté, le Rumor mill rapporte que  ce nouveau LG Optimus G2 va tourner avec un processeur Snapdragon 800 a 4 cœurs Krait 400 cadencé à 2.3 GHz et  un écran de 5 pouces full HD. Dans un autre contexte, la présentation de l’appareil aura lieu lors de l’événement Google I/O, qui s’ouvrira au public le 15 mai, selon d’autres rumeurs.

Notre opinion serait que l’événement de  Google I/O va mettre en avant le lancement d’Android 4.3.3 Jelly Bean et le Nexus 7. Les autres nouveautés comme l’Android 5.0 Key Lime Pie,les  Nexus 5 et Nexus 11 seront quant à eux, conservés pour le mois d’octobre, une date qui va coïncider avec le 5eme anniversaire d’Android. Une chose est sûre, c’est que LG  aura tout le temps qu’il faut pour ajuster son Optimus G2 et son Nexus 5 ;le premier est annoncé en tous cas pour le salon de IFA Berlin début septembre.

Source

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse