LG nie les problèmes de surchauffe de son G Flex 2 !

LG nie les problèmes de surchauffe de son G Flex 2

Alors que certains spécialistes ont récemment fait part de leur inquiétude concernant les problèmes de surchauffe liés au processeur Qualcomm Snapdragon 810, LG qui utilise le même processeur sur son prochain G Flex 2 ne semble pas concernée par ce problème. Lors d’une récente conférence de presse à propos du G Flex 2, Woo Ram-chan, le vice président du segment des appareils mobiles de LG a fait la déclaration suivante :

« Je suis parfaitement conscient des inquiétudes existantes sur le marché au sujet du Snapdragon 810, mais la performance de ce processeur est assez satisfaisante et je ne comprends pas pourquoi on nous parle de problèmes de surchauffe ».

Les problèmes de surchauffe du Qualcomm Snapdragon 810 que Ram-chan semble minimiser ont apparemment été assez importants pour que Samsung abandonne le Snapdragon 810 pour son prochain Galaxy S6. A la place et seulement pour cette fois-ci, Samsung veut utiliser son propre processeur Exynos. Nous devrons attendre le test du prochain LG G Flex 2 pour savoir une bonne fois pour toute si ces problèmes de surchauffe sont réels ou non.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse