LG : Le prochain G2 ne sera pas un Optimus

LG Australie vient de confirmer que son prochain produit s’appellera le LG G2, et ne portera plus la marque Optimus habituellement présente sur les appareils LG.

Le prochain G2 ne sera pas un Optimus

“Notre objectif est de rendre cette gamme ‘G’ synonyme d’excellence, afin de montrer que la firme vise plus haut, et le nouveau G2 va bénéficier de la solide réputation des produits de la gamme G.” a déclaré Jong-seok Park, responsable de communication chez  LG Mobile.

Cet Optimus G2, ou plutôt LG G2, devrait avoir un design légèrement similaire à celui du Google Nexus 4, spécialement en ce qui concerne les angles de l’appareil et le bouton principal. Il devrait également disposer d’un écran edge-to-edge de 5.2 pouces avec une résolution de 1080p, d’un processeur Snapdragon 800 à quatre cœurs cadencé à 2.3GHz, et de 2GB de RAM.

Pour terminer, LG Australie finalise actuellement les négociations avec une firme de télécommunications locale concernant la production du LG G2, et une annonce officielle à ce sujet devrait avoir lieu début août.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse