LG: Le G2 aurait un écran Super Amoled, et ses touches seraient placées vers le bas

Le successeur de l’Optimus G sera équipé d’un processeur Snapdragon 800, d’après une information très sérieuse venue de source non officielle et relayée également par Techtastic.

A ce sujet, on vient d’entendre que l’événement que la compagnie compte organiser pour le 7 août serait consacré à l’Optimus G2 (qui portera apparemment le nom de G2).A coté de cet appareil, on aura droit en même temps à l’Optimus L9 II (LG-D600) et au LG-D500.

LG: Le G2 aurait un écran Super Amoled, et ses touches seraient placées vers le bas

Parlons d’autres rumeurs maintenant avec ces nouvelles images qui circulent sur le web montrant le prochain G2 avec des nouvelles touches sur l’écran, ce qui veut dire que LG va probablement laisser tomber les trois touches capacitives présentes dans l’Optimus G.

Les pronostics vont dans le sens que le G2 serait le meilleur appareil que la compagnie n’a jamais produit jusqu’à maintenant.

Ce G2 aura un impressionnant écran Super Amoled et un design plus fin et plus réduit avec certains boutons qui ont été déplacés à l’arrière. Un détail que le site coréen ETNews avait rapporté en avril en indiquant que la compagnie songerait à placer le contrôle du volume à coté du module camera, accompagné du bouton power.

Il faut dire que LG est bien connue pour faire ce genre de changements sur ses terminaux. Car si ces informations s’avèrent exactes, alors LG se positionnera comme un innovateur dans le monde du design. Le site coréen rapporte également que LG penserait à un écran flexible pour ses produits d’ici la fin de l’année.

Avec ce changement radical que LG s’apprête à opérer sur son terminal, il serait très intéressant de connaitre les réactions et les points de vue du public vis-à-vis de ces nouveautés.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse