LG G4: l’invitation de LG confirme certaines informations !

L’attente touchera bientôt à sa fin et nous découvrirons bientôt le LG G4. A cet effet, le géant sud-coréen a commencé par envoyer ses invitations pour l’événement de lancement officiel de son nouveau fleuron et celles-ci sont plus révélatrices que jamais !
Un cliché officiel a été publié par la presse et celui-ci nous montre le côté dorsal de cet appareil et par la même occasion, ceci nous donne une idée claire de l’ouverture de l’objectif de son appareil photo. De plus, ceci nous confirme l’existence de l’ouverture rapide f/1.8 qui avait déjà été révélée dans un ‘teaser’ en vidéo. Ceci permettra aux utilisateurs d’avoir de beaux clichés, même dans les conditions les moins favorables. Les lentilles de LG permettent la pénétration de 11% de lumière en plus que les lentilles avec une ouverture f/1.9 du Samsung Galaxy S6. Ainsi, l’appareil photo de ce smartphone dispose d’un flash LED à deux tons et d’un capteur zoom laser sur les deux côtés, tandis que les boutons volume et ‘power’ se trouvent en dessous.
Dans l’ensemble, nous retrouvons le style typique des appareils de la gamme LG G. Ce qui retient encore plus notre attention est le cuir qui recouvre le côté dorsal de ce monstre. Même si cette information a déjà été dévoilée lors d’une récente fuite d’information, nous découvrons maintenant ce qui semble être le look final du prochain LG G4. En effet, nous voyons les éléments qui entourent le capteur photo, les boutons de contrôles, ainsi que les broderies qui l’embellissent . Ce prochain modèle phare sera dévoilé le 28 avril prochain et l’événement de son intronisation officielle aura lieu à Londres et à New York, le même jour.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse