LG G3: la mise à jour Lollipop arrive en force en Europe !

Il semble que LG tiendra parole prochainement en optimisant le G3 vers Android 5.0 Lollipop, d’ici la fin de l’année 2014. Il y a peu, nous vous avons dit que les unités qui ont été vendues par Vodafone Royaume-Uni ont commencé à recevoir la nouvelle mise à jour en question et maintenant, il s’avère que cette mise à jour a été déployée dans plusieurs autres pays européens. Ceci intervient à la suite des lancements précédents qui ont eu lieu en Corée du Sud et en Pologne. Comme il s’agit d’une mise à jour en OTA, il se pourrait qu’elle prenne un peu de temps, avant d’atterrir sur votre LG G3.
Mais pas de panique !

LG G3 la mise à jour Lollipop arrive en force en Europe
Si vous vous trouvez dans l’un des pays qui sont mentionnés dans la liste ci-dessous, sachez que cette fameuse mise à jour est en route et qu’elle atterrira très prochainement sur votre appareil. Comme toujours, les appareils qui auront été achetés débloqués et sans engagement pourraient recevoir cette mise à jour plus tôt que ceux qui sont liés aux opérateurs mobiles. Après l’installation du nouveau firmware, vous serez en mesure d’exécuter la version D85520e.
Maintenant que cette mise à jour est arrivée en Europe, nous espérons que la nouvelle version Lollipop pour le G3 ravira nos lecteurs qui utilisent un LG G3. En France, nous sommes beaucoup à espérer qu’il y aura une telle mise à jour pour le G2, le modèle phare de l’an dernier.

Editor's choice 2014

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse