LG G2: des voleurs dérobent 22 500 unités dans un camion !

Lorsque l’on est transporteur de marchandise ‘high-tech’, mieux vaut être tout le temps sur le qui-vive, même quand on doit faire une petite pause en route. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, des voleurs ont réussi à dérober un tas de nouveaux LG G2 récemment. Aux Etats-Unis, il parait qu’un camion rempli de LG G2 était en route vers la ville de Louisville, au Kentucky. Profitant d’un moment d’inadvertance du malheureux chauffeur, des malfrats chanceux ont eu la possibilité de mettre la main sur 22 500 unités du LG G2.

lg-g2-picIl semble donc que le chauffeur ait dû s’arrêter pour faire une pause quand il était en route vers le point de vente de l’opérateur américain Sprint qui se trouve à Louisville. A son retour, il aurait retrouvé son camion totalement vide. La police de l’état de l’Indiana et celle de l’Illinois ont été respectivement contactées. Même le FBI se serait emparé de l’affaire, mais aucune piste n’a encore pu être évoquée.

Naturellement, comme ces appareils étaient en route vers le point de vente de l’opérateur Sprint, ceci veut dire que l’activation de ces derniers exigera une authentification CDMA. Dans ce contexte, nous nous demandons comment les voleurs comptent se débrouiller pour mettre en marche tous ces appareils et quelle valeur ont-ils désormais.

Vraisemblablement, Sprint aurait enregistré les numéros IMEI de chaque appareil qui était censé lui être livré. Ainsi, il serait intéressant de voir si ces voleurs pourront être traqués assez rapidement.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse