LG G2 avec des boutons à l’arrière : les rumeurs avaient vu juste

Beaucoup de rumeurs ont circulées dernièrement sur le successeur de l’Optimus G, à l’image de celles qui évoquaient un smartphone si réduit que le bouton volume ne pourrait pas trouver place sur le côté. D’autres sources ont relayé cette information, mais aujourd’hui, on tient la preuve en images grâce à  @evleaks.

LG G2

Comme vous pouvez le voir sur les photos postées ci-dessous, le G2 sera équipé d’un écran edge-to-edge et le contrôle du volume sera placé à l’arrière de l’appareil, juste sous l’appareil photo. Toutes les rumeurs qu’on avait entendues auparavant viennent donc d’être confirmées.

Dans la première image, on remarque que LG a laissé tomber les boutons capacitifs présents sur l’Optimus G pour les remplacer par des touches digitales comme celles de la gamme Nexus. Les bords de l’appareil sont très étroits et le smartphone est très fin, assez similaire au design courbé du HTC One.

Un mystérieux détail présent dans cette façade arrière a néanmoins attiré notre attention : ceci serait à notre avis soit un détecteur d’empreintes soit une lumière de notifications.

Même s’ils semblent très complexes d’utilisation à première vue, ces boutons à l’arrière seraient très faciles à manier finalement.

Ce G2 aura un processeur Snapdragon 800 avec 2GB de RAM, et un appareil photo de 13MP. Il est prévu normalement pour être dévoilé dès le 7 août de cette année.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse