LG croit que le design de son G2 va soigner la réputation de la marque

Annoncé pour le 7 août de cette année, le G2 de LG devrait non seulement être accompagné de caractéristiques intéressantes mais également d’un design très élégant qui pourrait booster les ventes de l’appareil, si l’on croit certaines informations.

Ces informations confirment encore une fois que le bouton principal et celui du volume vont être déplacés vers l’arrière de l’appareil  (juste sous l’objectif de l’appareil photo) et que son écran sera un full HD de 5.2 pouces, probablement le HD LCD de 2.2mm d’épaisseur dévoilé par LG dernièrement. Les hauts parleurs du G2 sont placés vers le bas de l’appareil plutôt qu’à l’arrière, avec un de chaque coté du port USB.

En se concentrant sur le design de l’appareil, LG projette de booster les ventes de son produit et le démarquer de ses concurrents. Il faut dire que la compagnie est la troisième mondiale dans la fabrication des smartphones en ayant vendu plus de 10 millions en un seul trimestre.

Le G2, qui va mettre fin à la marque Optimus, serait le premier de la firme à utiliser la lettre G, ce qui nous laisse penser que son successeur se nommera probablement le LG G3.

“Notre stratégie marketing est de  s’appuyer sur la gamme G pour nos produits futurs,” avait déclaré un responsable de LG. Cette marque a déjà une bonne réputation et est devenue une gamme phare de nos produits.”a-t-il ajouté

Le G2 viendra normalement avec un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm cadencé à 2.3 GHz, avec 2 ou 3 GB de RAM.

LG-Optimus-G2-pic

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