Les spécifications du Samsung Z1 font surface !

Les spécifications du Samsung Z1 font surface

Cette fois, le lancement officiel du Samsung Z1 pourrait véritablement avoir lieu car Samsung vient d’exhiber cet appareil, lors d’un événement de lancement qui a été tenu secret. Cet événement a eu lieu en Inde et c’est là que Samsung a révélé l’ensemble des spécificités et des caractéristiques de son nouvel appareil. Le Z1 marche avec Tizen 2.3 et il arbore un écran PLS TFT de 4.0 pouces qui est capable d’afficher une résolution de 800 x 480 pixels. Il est animé par un processeur dual-core qui est cadencé à 1.2 GHz et utilise une RAM de 768 MB. Il dispose d’un stockage interne de 4 Go, d’un soutien pour carte microSD et d’une batterie avec une capacité de 1500 mAh.
Cet appareil est équipé d’une caméra frontale de 3 méga pixels avec une lentille zoom fixe et un flash LED, tandis que la caméra frontale offre une résolution d’images de type VGA. Les options de connectivité incluent des soutiens pour double carte SIM avec la 3G, le Wifi b/g/n, le Wifi Direct, l’A-GPS, et enfin, une radio FM. Du côté du logiciel, cet appareil marchant avec Tizen emprunte certaines des fonctionnalités des ses cousins marchant sous Android. En effet, ce nouvel appareil est doté du mode Ultra Power Saving, de la navigation en hors ligne, des cartes géographiques en hors ligne, du mode Auto Selfie, et il est également capable de prendre des photos de nuit.
Samsung s’est ainsi associée avec les opérateurs mobiles indiens Reliance et Aircel pour offrir 500 MB de données gratuites en 3G durant six mois, aux premiers clients qui achèteront le Samsung Z1.

Les spécifications du Samsung Z1 font surface 1Les spécifications du Samsung Z1 font surface 3Les spécifications du Samsung Z1 font surface 2

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse