Les Sony Xperia Z3 et Z2 auront Android 5.0 dès début 2015 !

Il y a peu, un ‘tweet‘ a été envoyé par l’équipe Sony Xperia et ce dernier indique que le fabricant nippon a l’intention de commencer le processus de mise à jour des Sony Xperia Z3 et Xperia Z2, dès le début de l’année prochaine. En fait, le mois dernier, Sony avait testé la version beta d’Android 5.0 sur les Xperia Z3 et Z3 Compact. Sony a déjà annoncé qu’elle optimisera toute la gamme d’appareils Xperia Z et que ces appareils passeront donc à la version Lollipop.

Les Sony Xperia Z3 et Z2 auront Android 5.0 dès début 2015
Pour la petite histoire, sachez que les appareils qui recevront cette mise à jour sont les suivants: le Sony Xperia Z, le Sony Xperia Zl, le Sony Xperia ZR, le Sony Xperia Tablet Z, le Sony Xperia Z Ultra, le Sony Xperia Z1, le Sony Xperia Z1S, le Sony Xperia Z1 Compact, le Sony Xperia Z2, le Sony Xperia Z2 Tablet, le Sony Xperia Z3, le Sony Xperia Z3v, le Sony Xperia Z3 Compact et enfin, le Sony Xperia Z3 Tablet Compact.
Si vous pensiez que les modèles récents comme le Xperia Z3 aurait droit à cette mise à jour en premier, sachez que ce ne sera pas le cas. Le Sony Xperia Z Ultra édition Google Play, a déjà reçu la mise à jour d’Android 5.0 et c’est grâce à la version Android d’origine du système d’exploitation qui fait marcher cette variante. Le fait de recevoir les mises à jour assez tôt est l’un des avantages que vous pourriez avoir si vous achetez un modèle en édition Google Play.

Les Sony Xperia Z3 et Z2 auront Android 5.0 dès début 2015

Editor's choice 2014

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse