Les iPhone de 2018 pourraient arriver dans trois nouvelles options de couleurs !

Apple est censée dévoiler trois nouveaux modèles d’iPhone en 2018. Un successeur à l’iPhone X, une version Plus plus grande et un modèle LCD plus abordable avec un design sans bordures similaire. Les rumeurs concernant les trois versions ont fait leur apparition depuis l’an dernier concernant les conceptions, l’appareil photo et le ‘hardware’ de ces terminaux mais ce n’est que très récemment que nous avons commencé à entendre des rumeurs au sujet de certaines de ces nouvelles options de couleurs. Plus tôt ce mois-ci, l’analyste Jun Zhang de Rosenblatt a indiqué qu’Apple distinguerait le modèle moins cher, en l’intronisant avec de nouvelles options de couleurs qui rappelleront celles de l’iPhone 5c :

« Etant donné qu’Apple commence par lancer trois nouveaux modèles chaque année, nous pensons que cette compagnie a besoin de différentier les conceptions du modèle LCD de celles des modèles OLED haut de gamme. Un choix est raisonnable serait d’ajouter différentes options de couleurs ».

D’après Zhang, les trois variantes de couleur du modèle d’iPhone LCD de 2018 arrivera en bleu, en jaune et en rose. Ce sont des choix intéressants, étant donné qu’Apple s’en tient maintenant au blanc, au noir, au gris, au doré et au rose or de la plupart de ses smartphones et autres tablettes, sans oublier le plastique peu glorieux de part son apparence. L’iPhone 5C et l’étrange édition  Product RED, ces dernières années Cela étant dit, Apple a pour habitude de nous proposer des couleurs vives sur ses produits Lorsque les consommateurs donnaient de l’importance aux lecteurs de musique personnels, Apple a intronisé iPod Nano et plus tard, les modèles Touch dans tout une gamme d’options de couleurs, incluant le bleu, le jaune et le rose que nous avons déjà mentionnés. Naturellement, lorsque nous regardons de nouveau ces terminaux, avec leurs conceptions en aluminium qui ne sont pas si premium que cela et des finitions de couleurs assez jolies. Il n’est pas difficile de supposer que si Apple entends vraiment lancer de nouvelles options de couleurs, cette année. Elles ne seront pas aussi voyantes que celles que nous avons vues sur les iPod de ces dernières années. Les temps changement on dirait et…comment !

Si cela est vrai, il serait intéressant de voir comment Apple pour colorier sa gamme de modèles abordables d’iPhone. Il semble que les couleurs les plus limitées et classe soient uniquement réservées pour les modèles qui seront encore plus haut de gamme. Quoi qu’il en soit, même le modèle d’iPhone LCD est supposé avoir une conception premium avec une partie dorsale en verre pour la recharge sans-fil. De ce fait, il aura probablement un design qui sera assez différent de l’iPhone 5c en plastique. Cela étant dit, nous avons pensé qu’il serait génial si nous laissions courir notre imagination pendant un moment. Imaginons un peu l’apparence des iPhone bleu, jaune et rose.

Avertissement:

Le modèle d’iPhone LCD de 2018 est supposé adopter le style sans bordures de l’iPhone X. En revanche, en ce qui concerne la face dorsale, il se dit actuellement qu’elle restera la même que celle de l’iPhone 8. Ces images ne servent qu’à offrir un look général de ce que le supposé iPhone LCD pourrait ressembler en bleu, en jaune et en rose et ces derniers ne nous montrent pas le look de la partie frontale de ce prochain modèle.

 Les iPhone de 2018 pourraient arriver dans trois nouvelles options de couleurs !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse