Les images de quatre modèles Sony Xperia apparaissent !

Les images de quatre modèles Sony Xperia apparaissent !

Aujourd’hui, Sony dévoilera ses nouveaux modèles lors du MWC. Cette compagnie pourrait dévoiler au moins 5 nouveaux modèles. Les images officielles de quatre d’entre eux ont fait surface un jour à l’avance. Ce 1er appareil mobile ressemble au Xperia XZ. A ce propos, nous vous invitons à admirer l’image volée du Sony Xperia XZ Premium. http://www.gsmarena.com/sony_xperia_xz_premium_leaks_due_for_release_in_may-news-23626.php.

L’assemblage de l’appareil photo utilise une rotation de 90°, comme le 2ème modèle ici, contrairement au XZ actuel. De ce fait, nous allons appeler ce modèle le Sony Xperia XZ Premium. Cela laisse penser que le 1er modèle sera le Sony Xperia BlancBright qui est censé avoir un écran QHD de 5.5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 653 et qui aura le même appareil photo que le XZ Premium. Il ne sera question ni du Sony Xperia X (2017) ni de ces mêmes coques. Le 3ème modèle ressemble beaucoup au successeur du Sony Xperia XA qui a fait plusieurs apparitions sur le net, ces derniers temps.

Qu’en est-il du 4ème appareil mobile ?

En fait, il ressemble au XA2, mais à noter que le flash LED est présent en frontal. Notre base de données liste plusieurs modèles Sony avec des flashs pour ‘selfies’: les Xperia XA Ultra, le C5 Ultra, les C4 et C3. Ainsi, nous misons sur le Sony Xperia XA2 Ultra, (la gamme C a été aperçue pour la dernière fois en 2015), sauf que la plupart des rumeurs affirment qu’il s’agira d’un modèle Sony qui aura un flash pour les ‘selfies’.

 

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse