Les diagrammes et les spécificités du Samsung Galaxy S4 Active avec Snapdragon 800 découverts

Samsung Galaxy S4 Active avec Snapdragon 800

Il y a quelques mois, nous avons aperçu une version du Galaxy S4 Active utilisant un processeur Snapdragon 800. Celle-ci a été repérée dans les différents benchmarks, mais bizarrement, nous n’entendons plus parler de ce modèle ces derniers temps. En fait, les documents qui ont fuité sur le net nous montrent les diagrammes de cet appareil et contribuent donc à le remettre en évidence; ces dernières nous révèlent ainsi un Smartphone très similaire au Galaxy S4 Active actuel.

Samsung Galaxy S4 Active avec Snapdragon 800

Globalement, cet appareil aura les mêmes dimensions que la version actuelle car il arborera le même écran LCD de 5 pouces et affichera une résolution de 1080 pixels. Ce Smartphone aura également des boutons en dessous de l’écran et il recevra la certification IP 67 (étanchéité et résistance à la poussière). L’appareil bénéficiera notamment d’une batterie de 2600 mAh. L’unique différence réside dans le fait que cette variante fonctionne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800 MSM8974 au lieu d’un Snapdragon 600. Ce nouveau Samsung Galaxy S4 Active sera en mesure de supporter la connectivité LTE-A.

En outre, les rumeurs indiquent que le nouveau terminal portant le nom de modèle SHV-E470S sera disponible chez l’opérateur sud coréen SKT. Nous pensons que le Galaxy S4 Active LTE-A pourrait être disponible partout dans le monde. Néanmoins, il y a aussi de fortes chances que ce modèle ne soit destiné qu’à la Corée du sud.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse