Les clichés du Sony Xperia Z4 font surface !

Sony a fait attendre ses fans pendant des mois et ces derniers attendent avec impatience de découvrir le Sony Xperia Z4. Pendant ce temps, les rumeurs les plus folles ont continué à agiter la toile. Nous avons déjà une idée des spécifications de cet appareil et même de ses différents concepts. Plus récemment, nous avons découvert quelques photos réalistes qui étaient supposées nous montrer cet appareil. Aujourd’hui, une autre pièce du puzzle vient nous éclairer davantage sur la question. En fait, une nouvelle photo semble nous montrer l’apparence du Sony Xperia Z4. Le 1er cliché dispose de données EXIF qui nous laissent penser que capteur photo de cet appareil sera de 20.7 méga pixels.
Nous remarquons aussi la présence du numéro de modèle Sony E6553. De ce fait, tout semble assez crédible. Cet échantillon d’image est disponible dans ce lien source.
http://www.esato.com/phonephotos/cam/sony/e6553/201504061601qVKF6M.jpg.
Le cliché en lui-même a l’air d’être assez bon car il affiche un niveau de détail qui est correct. Aussi, les conditions dans lesquelles ce cliché a été fait, semblent avoir été très favorables, tout simplement parce que cette image a été prise en plein jour dans un parc national se trouvant au Royaume-Uni; c’est en tout cas ce qu’indique les coordonnées GPS de ce cliché. Après vérification cependant, il semble que le Z4 soit similaire au Sony Xperia Z3 au niveau du ‘hardware’ et qu’il utilise le même procédé d’imagerie. Nous remarquons aussi la présence de coins lisses. Comme nous ne disposons que d’un seul échantillon d’image, ceci ne nous suffit pas du tout pour juger la qualité de cet appareil photo.
Il semble ainsi que le Sony Xperia Z4 ne sera pas vraiment meilleur que le Z3. En fait, il sera animé par un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 810 et aura 3 GB de RAM. De plus, il semblerait que Sony l’ait équipé du même écran de 5.2 pouces et du même capteur photo que celui de son prédécesseur.
Nous pouvons toutefois espérer que le mastodonte japonais nous fasse d’autres surprises afin de rendre le Z4 encore plus attrayant. Sinon, l’avenir du segment des appareils mobiles de Sony pourrait s’assombrir.

Les clichés du Sony Xperia Z4 font surface !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse