Les cinq meilleures vidéos en ‘Slow Motion’ de l’iPhone 5S !

Slow Motion

Les cinq meilleures vidéos en ‘Slow Motion’ de l’iPhone 5S !

L’iPhone 5S se distingue des autres Smartphones grâce au mode vidéo ‘Slow Motion’. Avec ce nouveau système, les utilisateurs peuvent filmer jusqu’à 120 images par seconde. Autrement dit, les vidéos peuvent être visionnées quatre fois plus lentement qu’une vidéo normale. Puisque la plupart des séquences contiennent 30 images par seconde, nous avons fait le calcul pour vous (30 x 4 = 120 images par seconde). Si vous ne vous êtes pas encore familiarisés avec ce nouveau mode vidéo, sachez que l’appareil photo de l’iPhone 5S capture 120 images par seconde, contrairement aux autres appareils photos qui ne capturent que 30 images par seconde. L’iPhone 5S vous permet donc de visionner vos vidéos avec l’effet ‘Slow Motion’.

Slow Motion

Plus il y a d’images par seconde, plus la séquence vidéo peut être ralentie. Inutile de vous dire que le mode ‘Slow Motion’ de l’iPhone 5S est très ‘fun’ à utiliser et que ses adeptes ont déjà fait pleins de vidéos drôles et sympathiques exhibant les capacités de l’appareil photo du Smartphone. Voici maintenant quelques unes que nous avons sélectionnées pour vous.

Cette drôle de vidéo nous montre le nombre de détails impressionnant que l’iPhone 5S est en mesure de capturer grâce à son objectif. Regardez comme l’iris de l’œil de cet utilisateur est détaillé! De plus, l’effet du ralenti est vraiment agréable à regarder.

Cette deuxième vidéo nous montre le premier test de résistance d’un iPhone 5C filmé par un iPhone 5S. Ce n’est pas assez lent à notre goût, mais cette séquence nous montre un iPhone 5C sous des angles intéressants.

La troisième vidéo est assez inspirée artistiquement et elle nous plait beaucoup. On y découvre les cascades d’un BMXer.

Ce qui est intéressant avec le mode ‘Slow Motion’, c’est que le son peut également être ralenti et si vous vous amusez à ralentir votre propre voix, vous obtiendrez sûrement une voix d’ogre plutôt amusante. Regardez cette quatrième séquence vidéo, elle nous montre un petit chiot dont l’aboiement ressemble plus au rugissement d’un lion, une fois mis au ralenti.

Enfin, cette dernière vidéo impressionnante met en évidence des explosions. Nous remarquons que les images de ces explosions sont très nettes sur l’iPhone 5S.

source des vidéos

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse