Les caractéristiques du Google Nexus 5 révélées par le manuel d’utilisation du LG G2?

Google Nexus 5 révélées par le manuel d’utilisation du LG G2

Un manuel pour le mobile LG G2 aurait laissé entrevoir  quelques caractéristiques du Nexus 5 de Google

Dans ce manuel, le G2 possède la touche de contrôle de volume en arrière, juste en dessous de l’objectif de la caméra. Il dispose également d’un scanner biométrique placé entre les touches de contrôle, un  nano SIM compatible, et une batterie de 2600mAh amovible, d’après le site NowhereElse.fr

Google Nexus 5 révélées par le manuel d’utilisation du LG G2

Si ces révélations se révèlent justes et que ces caractéristiques sont présentes sur le Nexus 5, ceci prouvera que Google et LG sont toujours partenaires malgré les nombreuses rumeurs révélant leur séparation.

Pour ce qui est du scanner biométrique, il  semble que ce composant pourrait être associé à la NFC et proposerait des services premium tel que le processus de paiement sans fil.

Le LG G2 ne devrait plus tarder à sortir sur le marché. Cet appareil propose un écran de 5.2 pouces avec une résolution de 1080p, et la plupart de ses attributs lui permettent de rivaliser avec le prochain Galaxy Note 3 de Samsung, attendu pour septembre 2013.

Le G2 devrait aussi disposer d’un processeur Snapdragon 800 à quatre cœurs cadencé à  2.3GHz avec 3GB de RAM. Ces composants devraient également accompagner le Nexus 5 de Google

Le Nexus 5 devrait sortir dès la première semaine du mois d’octobre, et pourrait tourner sous la version Android 5.0 Key Lime Pie.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse