Les benchmarks révèlent les performances du LG G2

LG G2

Le nouveau modèle phare de LG sera lancé dans les semaines à venir. Cet appareil brillera certainement grâce  à ses spécificités et à la qualité de son appareil photo. Effectivement, LG a doté son nouveau fleuron d’un processeur Qualcomm quad-core Snapdragon 800 et les performances de celui-ci sont maintenant visibles dans les benchmarks.

Tout d’abord, il faut avouer que le LG G2 impressionne de par son apparence ronde. Aussi, nous voulons vous faire part d’une vidéo montrant un bon nombre de tests et de benchmarks. En fait, les benchmarks en question sont Quadrant, AnTuTu, Vallamo, Metal, Vellamo HTML 5 et BGXBench Egypt HD 2.5.

LG G2

Nous avons inclus la vidéo de YouTube sur cette page. Celle-ci ne dure que 3 minutes, mais elle vous permettra de vous faire votre propre avis sur les performances du LG G2. A ce sujet, nous vous dirons seulement que si vous projetez de vous offrir ce Smartphone prochainement, vous ne serez pas déçus de ses qualités.

En outre, le LG G2 a l’air très rapide et ne rencontre aucun problème de fonctionnement. Néanmoins, la version qui a fait l’objet du test était tout de même équipée du dernier logiciel du constructeur et de ce fait, il se pourrait que les résultats différent en fonction des versions disponibles.

En plus de cela, le site Phone Arena a également comparé les résultats de l’ensemble de ces benchmarks. Il faut savoir que les scores effectués par le LG G2 ont été comparés à ceux d’autres terminaux comme le Samsung Galaxy S4, le Sony Xperia Z Ultra et le HTC One. Comme vous pouvez le constater en image, le LG G2 s’en sort très bien.

Nous pensons que les comparaisons entre l’appareil photo du Samsung Galaxy S4 et celui de l’iPhone 5 d’Apple vous intéresseront aussi; c’est pour cela que nous vous invitons à consulter nos autres articles. Vous y trouverez notamment une vidéo officielle mettant en valeur le LG G2.

Achèteriez-vous un LG G2? Ces benchmarks influencent-ils votre choix ?

Exprimez-vous ici.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse