Le Z1 sera le premier smartphone Tizen de Samsung !

Le Z1 sera le premier smartphone Tizen de Samsung

Samsung a continuellement reporté le lancement de son premier smartphone marchant avec Tizen. En effet, Samsung a annoncé le Samsung Z haut de gamme qui porte le numéro de modèle SM-Z910 il y a environ sept mois, mais elle a finit par annuler sa sortie, peu de temps après. Puis, un rapport a révélé que Samsung voulait lancer un smartphone d’entrée de gamme marchant avec Tizen; ce smartphone porterait donc le numéro de modèle SM-Z130H. Cet appareil a d’abord été aperçu en Inde, là où il a été emmené pour être testé et développé. Maintenant, les images de cet appareil ont fait surface pour la première fois et ceci confirme que l’appareil portera le nom de Z1.
En outre, vous pouvez apercevoir quelques captures d’écran montrant l’appareil en question. Ces clichés corroborent parfaitement nos rapports exclusifs qui vous avaient donnés un meilleur aperçu des éléments de l’interface utilisateur, des icônes, de l’interface de navigation, des ‘widgets’ et d’autres aspects qui sont liés à l’interface utilisateur bas de gamme de la plateforme Tizen. Les rapports précédents ont révélé qu’en interne, le Z1 porte le nom de code de Kiran et qu’il pourrait avoir un écran WVGA de 4 pouces, un processeur dual-core Spreadtrum SC7727S qui serait cadencé à 1.2 GHz, un GPU ARM Mali-400, 512 MB de RAM, un appareil photo de 3.2 méga pixels en dorsal et une caméra frontale VGA.
A cela s’ajoute un soutien pour double carte SIM, la connectivité 3G, le système Wifi b/g/n, le Bluetooth v4.0 et un port micro USB v2.0. En Inde, ce nouvel appareil de Samsung était censé arriver à partir du 10 décembre dernier, mais cette date a finalement été reportée.

Le Z1 sera le premier smartphone Tizen de Samsung 1Le Z1 sera le premier smartphone Tizen de Samsung 1

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse