Le ‘teaser’ du premier Nexus 5 déballé continue de nous faire rêver !

La journée d’aujourd’hui a particulièrement été marquée par l’apparition de quelques photos fuitées montrant le prochain Nexus 5. D’abord, il y a eu tous les comptes rendus qui sont apparus chez Sprint. Puis, nous avons même eu droit à d’autres captures d’écran de chez la FCC taïwanaise montrant des données techniques. Tout cela signifie que le Nexus 5 a fait parler de lui pendant toute la semaine qui vient de s’écouler.

Nexus 5

Cependant, nous nous disons que nous n’avons peut-être pas encore tout découvert aujourd’hui. Sachez qu’une source nous a révélé l’existence d’un album ‘PhotoBucket’ qui met en évidence une seule photo du prochain Nexus 5, ainsi que la boîte dans laquelle il est emballé. En vérité, nous reconnaissons facilement cette boîte bleu foncé et nous pensons qu’il s’agit de la bonne. En fait, l’image et le Smartphone lui même paraissent authentiques. Nous disons cela car il parait clair que la personne qui a pris cette photo n’a pas pris le temps d’allumer l’appareil en question.

N’ayez crainte car nous allons bientôt découvrir plein d’autres informations concernant cet appareil. Nous espérons aussi qu’il y aura plein d’autres fuites similaires. Pour finir, toutes ces images et autres vidéos fuitées prouvent au moins une chose. Le lancement du nouveau Nexus 5 est imminent.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse