Le Sony Xperia ZR bientôt sur les marchés indiens

ZR photoA deux semaines de sa sortie officielle, le Sony Xperia ZR est prévu pour atterrir prochainement en Asie, sur le marché indien plus précisément.

Le Smartphone aurait été annoncé sur le site internet de -India arm of the multinational conglomerate –sans toutefois préciser le prix  et la date de sa sortie. Les consommateurs indiens pourraient s’attendre à une sortie pour le mois de juin ou au même moment que sur les autres marchés Européens.

Concernant ses spécifications, le Xperia ZR ressemblerait assez au Xperia Z à part  son aspect physique et son appareil photo avant. On s’attend en même temps à ce que  le produit soit moins cher que le Xperia Z qui coûte autour de 37,500 RI.

Le Xperia ZR dispose d’un écran de 4.6-pouces TFT HD, avec une résolution de 720x1280p, une densité de pixels de 319 ppi et une version Android mobile OS v4.1 Jelly Bean. Le processeur serait un Qualcomm Snapdragon S4 Pro qua-core cadencé à 1.GHz.

L’une des options intéressantes de ce Xperia ZR est qu’il peut filmer  pendant 30 minutes en full HD à 5 pieds sous l’eau, presque 2 pieds de plus que le Xperia Z.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse