Le Sony Xperia Z2 enfin officiel

Si vous étiez dans l’attente du Sony Xperia Z2, et bien ça y est, le smartphone vient d’être officiellement présenté au MWC 2014. Sa sortie est prévue pour le mois de mars et nous en savons maintenant plus sur ses spécificités.

Le Sony Xperia Z2 enfin officiel

Le successeur du Sony Xperia Z1 a été beaucoup attendu, et il a beaucoup à offrir. Il dispose d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, d’un GPU Adreno 330, d’un écran Full HD Triluminos de 5,2 pouces, 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, extensible via une carte micro SD.

La caméra est une fois de plus excellente. Le nouveau Xperia possède un appareil photo arrière de 20,7 mégapixels avec capteur d’image Exmor RS et la capture vidéo 4K. Il y a aussi de nouvelles applications de l’appareil photo, dont Timeshift vidéo et un nouvel effet AR. Le Z2 offre également un appareil photo frontal de 2,2 mégapixels.

Le Xperia Z2 dispose également d’une batterie de 3200 mAh, de haut-parleurs stéréo, supporte la 4G LTE et fonctionne avec le système d’exploitation Android 4.4 KitKat. Enfin, tout comme le Xperia Z1, ce nouvel appareil est résistant à l’eau et à la poussière.

Côté design, le Z2 possède un châssis en aluminium et une conception ultra-mince magnifique. Comme l’a annoncé Sony, nous n’aurons pas trop à attendre avant sa disponibilité sur le marché, puisqu’il sera mis en vente le mois prochain.

Quel est votre ressenti face au Xperia Z2 et le trouvez-vous mieux que son prédécesseur ?

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse