Le Sony Xperia M4 Aqua de nouveau repéré, mais en blanc cette fois-ci !

Le Sony Xperia M4 Aqua de nouveau repéré, mais en blanc cette fois-ci

Le Sony Xperia M4 Aqua fait de nouveau des siennes car il vient de refaire surface en blanc. Les nouvelles photos volées nous en disent plus sur le design de ce prochain appareil signé Sony. D’ailleurs, ce fleuron s’inspirera visiblement de la conception OmniBalance classique du géant nippon. Cet appareil dispose de baffles en frontal, similairement au Xperia Z3. Sachez que cet appareil sera étanche et qu’il disposera donc de la certification IP68, mais nous ne remarquons aucune protection pour le port microUSB. Jusqu’ici, les ports USB qui sont exposés ont une étanchéité IP67 limitée.
Nous devrons donc patienter, jusqu’à ce que cet appareil soit enfin annoncé de manière officielle. Le Sony Xperia M4 Aqua s’inspire largement du Xperia M2 Aqua qui est sorti vers la fin de l’année dernière. Il est censé avoir un écran de 5.2 pouces qui affichera une résolution de 720 pixels, un processeur Snapdragon 610, Android 5.0 Lollipop, un appareil photo de 13 méga pixels en dorsal et une caméra frontale de 5 méga pixels. La capture vidéo sera quant à elle, de 1080 pixels.

Le Sony Xperia M4 Aqua de nouveau repéré, mais en blanc cette fois-ci 1 Le Sony Xperia M4 Aqua de nouveau repéré, mais en blanc cette fois-ci Le Sony Xperia M4 Aqua de nouveau repéré, mais en blanc cette fois-ci

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse