Le Samsung Z1 repéré et sa date de lancement confirmée !

Le Samsung Z1 marchant avec Tizen a fait son apparition il y a environ une semaine et nous avons eu plus de détails concernant sa disponibilité et ses spécificités. De nouvelles photos montrant ce prochain modèle ont récemment agité la toile. Ceci nous donne une raison supplémentaire de penser que Samsung ne reportera pas le lancement officiel du Z1. Ce smartphone est un appareil bas de gamme typique, mettant en vedette un écran de 4 pouces qui affiche une résolution de 800 x 480 pixels, ainsi qu’un processeur dual-core dont nous ne connaissons pas le nom, mais qui sera cadencé à 1.2 GHz et qui sera couplé d’une RAM de 768 MB.

Le stockage interne est de 4 Go, qu’il est possible d’augmenter, grâce à l’insertion d’une carte microSD. Ce n’est pas tout puisque sous le couvercle dorsal de cet appareil, nous trouvons une batterie d’une capacité de 1500 mAh. Aussi, le Z1 disposera de soutien pour double carte SIM et sera parfaitement compatible avec la 3G, le Wifi b/g/n, le Bluetooth 4.0, le GPS et la radio FM. Samsung l’a équipé de deux caméras. En dorsal, nous avons donc un appareil photo de 3 méga pixels avec un flash LED et en frontal, il y a une caméra offrant une résolution de seulement 0.3 méga pixels.

Nouveau point, la compagnie sud-coréenne a l’intention d’introniser officiellement ce modèle le 18 janvier prochain en Inde. Naturellement, l’Inde sera le premier pays à accueillir cet appareil. Plus tard, le Samsung Z1 arrivera en Chine et en Corée du Sud, son pays d’origine. A ce stade, il se dit que cet appareil sera facturé à moins de 90 dollars, soit à moins de 73 euros.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse